Retrouvez nous sur la page de l'équipe de foot

siti internet da visitare

Deux sites amis de nos voisins proches à visiter sans modération  :

Italia Morbihan à Lorient et il Gattopardo (Comité de jumelage avec Ciminno en Sicile) à Plougastel Daoulas

Italia morbihan

Ouest France 22.10.2020

Rosalia Messina est la nouvelle présidente de cette association dynamique créée en 2004, qui a élargi son offre au fil des ans. Elle succède à Monique le Guidec qui a exercé ces fonctions pendant plusieurs années.

Forte de sa centaine d’adhérents, elle propose actuellement une large gamme d’activités dans de nombreux domaines et ne manque pas de projets.

UN BLOG ... indiscreto Panta rei

Pasquale Tommasino est passé nous rendre visite à l'Amicale, il y a peu.  Napolitain d'origine ... , il vit pour l'heure en France,  tout près de la frontière italienne.  Il se présente ainsi : "Un po' poeta, un po' navigatore, un po' viaggiatore, molto legato alla mia terra e alla sua storia, con uno stato dell'animo che è perennemente presente....la napoletanità."

Il a créé et anime très régulièrement un blog : "L'indiscreto panta rei" que je vous invite à visiter, les articles sont très variés, en italien quelquefois traduits en français ... buona lettura !